Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'une personne pour bosser ensemble sur un projet de jeu FPS en multijoueur développer sur Unity.
Nom du projet : Cartoon Carnage
Style : Lowpoly
Genre : Action, FPS, Multijoueur
Description : Un jeu de tir à la premiere personne en multijoueur avec des matchmaking en équipe, mélée géneral, battle royal et bien plus. Une boutique d'objet pour les skins, monnaie IG etc. Un menu de personnalisation de skins. La possibilité de choisir sa catégorie d'arme dès le début de la partie. Et aussi la possibilité de choisir de compétence entre chaque parties grâce à l'argent gagné durant ces dernières.
Un petite liste des compétence :
-Sprint amélioré : Permet aux joueurs de sprinter plus longtemps ou plus rapidement.
-Double saut : Autorise un saut supplémentaire en l'air pour atteindre des endroits inaccessibles.
-Dash : Permet un mouvement rapide sur une courte distance dans n'importe quelle direction.
-Grappin : Un outil pour s'accrocher à des points d'ancrage et se déplacer rapidement dans l'environnement.
Compétences de défense :
-Bouclier énergétique : Crée un bouclier temporaire pour bloquer les tirs ennemis.
-Camouflage : Permet de devenir invisible pendant un court laps de temps.
-Régénération de santé : Permet de récupérer de la santé au fil du temps.
-Barrières de protection : Crée des barrières pour bloquer des zones spécifiques du champ de bataille.
-Tir précis : Améliore la précision des tirs pour un certain temps.
-Tireur d'élite : Permet des tirs critiques depuis de longues distances.
-Soins d'équipe : Permet de soigner ou de ravitailler les coéquipiers.
-Marquage ennemi : Révèle la position des ennemis aux coéquipiers.
-Amélioration d'arme : Améliore temporairement les armes des coéquipiers.
-Radar tactique : Fournit des informations sur les mouvements ennemis.
J'ai bien plus d'idée que ça et j'aurai besoin d'une personne pour bosser ensemble sur ce projet. Merci d'avance